Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 06:31

Encore une semaine riche et pleines de petits bonheurs !

Lundi

J'avais rendez vous avec la magnétiseuse relaxologue qui m'accompagne en ce moment.  Séance où j'ai vraiment réussi à lacher prise et à avoir ENVIE de me laisser chouchouter. Résultat : un immense bien-être, et des pistes pour arriver à couper du travail.

Du coup, en sortant, je me suis offert un grand tour en ville : achat de quelques bouquins, puis bon moment à lézarder au soleil en bord de Loire.

 

Mardi

Après le boulot, première séance de mosaïque depuis aout 2013 ! Heureuse de retrouver Murielle, sa gentillesse, sa joie de vivre. Heureuse de retrouver cette ambiance conviviale. Heureuse de consacrer une après midi à créer avec mes doigts...

 

Mercredi

Je ne travaillais qu'à partir de 17h30...mais je m'étais programmé une grosse séance de travail à la maison : 4 h plongée dans mes dossiers, avec des papiers étalés partour sur la table de salle à manger, pour établir les plannings de la rentrée de septembre. Bon d'accord, c'est du boulot. Mais d'abord, quel plaisir d'avancer efficacement, sans être dérangée et sollicitée à tout bout de champ ! Et aussi, d'avoir programmé ce créneau m'a libérée, rassurée, et m'a permis d'être beaucoup plus détendue...

 

Jeudi

1er mai...mais je travaillais l'après midi. Pour midi, j'ai concocté à mon chéri un déjeuner raffiné et créatif, et totalement improvisé, avec les ingrédients à ma disposition. C'est à noter, moi qui ai plutôt besoin de programmer, anticiper, organiser, contrôler...et les noix de St Jacques aux figues ont été bien appréciées...

 

Vendredi

Bonne séance de lecture l'après midi avant d'aller bosser. J'ai commencé "LEvangile selon Pilates" de Eric-Emmanuel Schmitt...un vrai bonheur !

 

Samedi

Le matin, petite séance de shopping : je me suis trouvée 3 petits pulls bien sympas et pas chers...D'ailleurs, j'y retournerais bien pour prendre d'autres couleurs !

Le soir, Ciné avec mon chéri : "Pas son genre", avec la merveilleuse et rayonnante Emilie Dequenne. Un vrai beau film, qui amène à réfléchir sur le couple, ce qui fait que ça marche -ou pas-, la communication, les valeurs etc...

 

Dimanche

Le matin : séance de ponçage peinture dehors au soleil avec mon chéri : nous nous sommes lancés dans la peinture des volets et boiserie de la maison. Un gros boulot, mais le plaisir de travailler ensemble sur notre maison.

L'après midi, première balade en vélo de la saison, avec comme objectif d'aller rejoindre le fiston qui finissait un stage de musique Swing. Un concert très sympa, avec une super ambiance, des musiciens, des danseurs, du soleil et de la bonne humeur. Et la fierté de la maman qui trouve que son fiston fait vraiment des progrès !

 

Voila, de quoi avoir le sourire n'est ce pas , et commencer une nouvelle semaine dans la bonne humeur !

A la semaine prochaine !

 

Mes petits bonheurs de la semaine

Partager cet article

Repost 0
Published by maryvonne - dans mes petits bonheurs
commenter cet article

commentaires

Cathdragon 06/05/2014 20:03

j'ai découvert il y a peu le magnétisme ! cela fait un bien fou et recharge bien les batteries !! cath

vivi 05/05/2014 12:58

Hé oui, ils sont là les petits bonheurs au quotidien, tout près, et que ça fait du bien de les coucher sur le "papier" et de les partager avec les autres. Je te souhaite une merveilleuse semaine :o)

Présentation

  • : Maman de famille nombreuse...presque zen !
  • Maman de famille nombreuse...presque zen !
  • : Agée de 48 ans, Maman de 4 garçons (18 ans et des triplés de 17 ans),mais aussi Femme et Educatrice Specialisee, je vous partage mes coups de coeur, mes trucs de maman, mes petits bonheurs, mes découvertes, mes pensées...Ce blog est avant tout un blog d'échange et partage, alors Bienvenue à vous.
  • Contact

Image du Blog nouvellescles.centerblog.netChaque instant est bonheur

A qui est capable de le voir comme tel.

Henri Miller
 

Diapositive1-copie-8

zen-menus-copie-1.jpg

zen recettes